Actualités

Inauguration Centre Technique Intercommunal

Hier soir s'est déroulée l’inauguration officielle du nouveau centre technique intercommunal à Jaligny-sur-Besbre, un équipement structurant au service du territoire et des communes de l’intercommunalité. ✂
 
Cette cérémonie présidée par Fabrice Maridet , s'est tenue en présence de Nicolas RAY, député de l’Allier, de Jean Laurent, conseiller départemental du canton, des vice-présidents de l’intercommunalité ainsi que de nombreux élus communautaires venus partager l’aboutissement de ce projet intercommunal. 🤝
 
Pensé pour améliorer les conditions de travail des agents et renforcer l’efficacité des services techniques, ce nouvel équipement illustre la volonté des élus de poursuivre les investissements au bénéfice des habitants et de l’attractivité du territoire. 🌱
IMG_3507

Rechercher sur le site